jeudi 5 mars 2009

Bonjour à tous,

En attendant que je finisse de préparer mon prochain billet - en fait, j'en ai trois en préparation - permettez-moi de faire un petit coup de pub pour une action sympa qui se déroulera dans toute la Suisse Romande.

Les 6 et 7 mars, Terre des Hommes organise sa 47ème vente d'oranges au profit de l'enfance défavorisée. A travers différents points de vente dans toute la romandie (à Genève : Versoix, Meyrin, Onex, Champel, Genève), des bénévoles prendront part à cette action, une sorte de "tradition de mars" pour Terre des Hommes. Les sous ainsi récoltés permettront d'apporter des soins médicaux aux enfants malades du monde entier. Plus d'informations ici :

http://www.tdh.ch/website/tdhch.nsf/pages/vente_d_orangesF
http://www.rsr.ch/la-1ere/chacun-pour-tous

Je tiens à dire que je ne suis pas membre de Terre des Hommes, et la "pub" n'est pas ma tasse de thé! Mais je trouvais cette action très sympathique et généreuse et je tenais dès lors à vous en parler. Et en plus, les oranges, c'est bon pour la santé!

Bien à vous!

Sandro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire