dimanche 21 mars 2010

Joyeuse anniversaire ma puce!

21 mars! C'est le jour où ma puce que j'adore fête son anniversaire. 28 ans cette année, cela en fait des bougies à souffler!

Parallèlement, à plusieurs milliers de kilomètres de là, le volcan islandais Eyjafjöll, actif mais dont la dernière éruption datait d'il y a plus de 190 ans, s'est réveillé. Ce volcan, a l'activité essentiellement fissurale - la lave s'échappe par des fissures s'ouvrant sur les flancs du volcan - est entré en éruption après une suite de nombreux séismes.

Photo : BBC News - http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/8578576.stm

Pour voir une vidéo de cette éruption, suivez ce lien.

Mais bon, quel rapport entre les 28 ans de ma puce et les 190 ans de calme du volcan Eyjafjöll? Aucun, si ce n'est que ma puce a un tempérament... très volcanique. Une telle éruption ne pouvait donc pas marquer de plus belle manière l'anniversaire de ma puce explosive.

Mais de toute façon, je ne suis pas à plaindre. Je suis un passionné des volcans!...

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE! JE T'AIME!

Sandro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire